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Le cabinet Food Service Vision publie une étude inédite et d’ampleur sur le marché de la restauration collective en France. Une analyse qui met en exergue l’engagement de tous les professionnels du secteur à se réinventer ainsi que la spécificité de chaque segment d’activité.
Des chiffres sur le marché global de la restauration collective française, on n’en manquait cruellement. Avec l’étude inédite du cabinet Food Service Vision, ce n’est plus cas. Et ces données, établies à partir d’un travail qualitatif et quantitatif auprès des acteurs de la gestion directe et des opérateurs privés (code APE restauration sous contrat), sont intéressantes à plus d’un titre. D’abord, elles permettent de dresser un premier bilan du nombre de sites de restauration collective existants à travers l’Hexagone. L’étude dénombre ainsi : 75 000 sites, dont 36 000 dans l’enseignement, 26 700 dans le secteur social, 8 900 dans les entreprises et enfin 2 600 dans la santé.
SOURCE : ZEPROS.FR
Restauration collective : un marché en pleine mutation l ZEPROS.FR